Liberty-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-Life

Le forum du serveur SA:MP Liberty-Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur : OPEN en test
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Medhi_Amar [ jay,Dwight, et le dernier jai pas son prenom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medhi_Amar




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2010

Medhi_Amar [ jay,Dwight, et le dernier jai pas son prenom] Empty
MessageSujet: Medhi_Amar [ jay,Dwight, et le dernier jai pas son prenom]   Medhi_Amar [ jay,Dwight, et le dernier jai pas son prenom] Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:11

Je me plaint contre le joueur nommé : [Jay,Dwight et lautre LSPD conecté a 12h]
Mon nom est : [Medhi_Amar]
Raisons de la plainte: [Abat un helico de sannew qui ne derange personne sans raison apparente]
Contexte : [Alors voila je prend un helico de sannew et je vais en haut de grove, Jesxerce mon metier,LA la LSPD Meme pas le FBI ou le SWAT decide d'abattre mon helico de sannew sans raison apparente,surtout que je ne derange meme pas car je suis assez haut, Je fais rien de mal sauf mon metier et la on m'abat, IRL ta deja vu sa ???? Surtout que tes de la LSPD tu nas meme pas le droit de toucher au civil arreter de vous prendre pour des agents secret ou des mecs du FBi qui eux on le droit dabattre les civils, mais la LSPD surment pas.]
J'autorise les joueur : [Jay,Dwight, Et le dernier LSPD conecté pdt les faut] à poster sur cette plainte
Medhi_Amar [ jay,Dwight, et le dernier jai pas son prenom] Sa-mp-21Medhi_Amar [ jay,Dwight, et le dernier jai pas son prenom] Sa-mp-22Medhi_Amar [ jay,Dwight, et le dernier jai pas son prenom] Sa-mp-23Medhi_Amar [ jay,Dwight, et le dernier jai pas son prenom] Sa-mp-24Medhi_Amar [ jay,Dwight, et le dernier jai pas son prenom] Sa-mp-25Medhi_Amar [ jay,Dwight, et le dernier jai pas son prenom] Sa-mp-26
PS : Jai quiter pdt ma mort me semble t'il je pourrait etre unjail ? aussi jexige un remboursement mon deagle et de mes frais dhosto,Aussi un gros jail voir un ban pdt quelque heur car cest un tolerable un comportement comme sa pour des HR LSPD ainsie qu'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Seik
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Jay Seik


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 68
Localisation : France

Medhi_Amar [ jay,Dwight, et le dernier jai pas son prenom] Empty
MessageSujet: Re: Medhi_Amar [ jay,Dwight, et le dernier jai pas son prenom]   Medhi_Amar [ jay,Dwight, et le dernier jai pas son prenom] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:04

J'ai jamais dit d'abatre L'hélico, tu te trompes, C'est Dwight qu'il la Abatu, J'ai dit un truc du style Ne tiré pas c'est san News Attend je te montre mes Logues



[11:56:45] [RADIO] Sheriff Jay_Seik: C'est san New !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-life.forumgaming.fr
 
Medhi_Amar [ jay,Dwight, et le dernier jai pas son prenom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwight Howard
» [Candidature] Dwight Howard agent du FBI? [ACCEPTER]
» [Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Life :: Out Of Character(OOC) :: Plainte contre un joueur/admin-
Sauter vers: