Liberty-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-Life

Le forum du serveur SA:MP Liberty-Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur : OPEN en test
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demende Youcef_Rivolsos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youcef_Rivolsos




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

Demende Youcef_Rivolsos Empty
MessageSujet: Demende Youcef_Rivolsos   Demende Youcef_Rivolsos Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:03



IC


Nom:Youcef

Prenom:Rivolsos
Age:20

Permis:Voiture

Qualités:Très discret exellent joueur de foot très sportif

Défauts:M'énerve très vite

Que fait- on chez les Yakuza ?On reste en bande on deal on achete de la drogue et on decoupe les ennemis a coup de katana

Pourquoi devrais-je t'accepter parmi nous ?Car vu l'ambiance des yakuza et ce qu'il font je pense pouvoir apportait un petit plus pour que les autres mafia et gangs nous craignent encore plus

OOC


Prenom:Youcef

Age:20

LvL:2

Stats (Tuer, Mort, Drogue, Argent):Le connai pas de tête

Disponibilités: Comme je veut

Pourquoi avoir choisis les Yakuza et pas une autre faction ?Car pour moi les Yakuza sont les maitres de la ville

Quelles sont tes motivation (5 ligne minimum) ?Si je peut entrer dans les yakuza je ferai regner la crainte sur la ville est j'detruirait les autrengs a coup de sabres ( katana) et les grooves ils auront car fourrer leur nées dans mes affaires je serait loyale a mon boss et je l'écouterai aussi .


Revenir en haut Aller en bas
Enzo_Toretto
Modo IG
Modo IG
Enzo_Toretto


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Demende Youcef_Rivolsos Empty
MessageSujet: Re: Demende Youcef_Rivolsos   Demende Youcef_Rivolsos Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:14

Accepter ( un peu mieu la demande mais pas super ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Youcef_Rivolsos




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

Demende Youcef_Rivolsos Empty
MessageSujet: Re: Demende Youcef_Rivolsos   Demende Youcef_Rivolsos Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:25

Enzo Ont ma baniie je demande une derniere chance il veulent il m ont banie car j ai ecrasé une autre mafia coud de stecht (limousine) stp fait quelque chose c 'est mon jeux préféreé stp ne me prive pa de mon bien pendant les vacs sinon c plus des vacanse stp lit bien se mot et essaye de m accorder une derniére chance dans se serveur
Revenir en haut Aller en bas
Clay_Velgame
Admin
Admin
Clay_Velgame


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010

Demende Youcef_Rivolsos Empty
MessageSujet: Re: Demende Youcef_Rivolsos   Demende Youcef_Rivolsos Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:26

Commence par respecter les règles ( Mixe, metagame, powergame, aidefaction , RK ) après, on verras ce qu'on peut faire pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende Youcef_Rivolsos Empty
MessageSujet: Re: Demende Youcef_Rivolsos   Demende Youcef_Rivolsos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende Youcef_Rivolsos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende de deban youcef_rivolsos
» Demende de deban Ip pour Yacine_Rivolsos juste pour 2 jours (car je ne suis pas cher moi mais cher mon couzin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Life :: Factions et Jobs :: Factions :: Yakuza ( Mafia )-
Sauter vers: