Liberty-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-Life

Le forum du serveur SA:MP Liberty-Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur : OPEN en test
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CV Brandon Lopez LSPD 2eme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon_Lopez




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

CV Brandon Lopez LSPD 2eme Empty
MessageSujet: CV Brandon Lopez LSPD 2eme   CV Brandon Lopez LSPD 2eme Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:19

BONJOUR


____________IC_____________

Nom: [Lopez]
Prenom : [Brandon]
Age: [ 26]
Sport: [ IG ]
Loisir/occupation : [Aucun]

CV: Mesdames, Messieurs,

Votre motivation ici.
Toutd'abord, je tiens à dire que je m'engage à mettre ma vie en danger sic'est pour sauver celles de citoyens de la ville. J'ai une grosseexpérience en ce qui concerne la Police étant donné que je me suis déjàoccupé de celle-ci il y a de cela un petit temps. Je veux maintenantrecommencer en bas de l'échelle étant donné que je n'ai plus aucunstatut ici même. Il faut que vous sachiez que j'obéis aux ordres de messupérieurs mais je peux facilement en donner aussi malgré le grade deCadet. C'est dans ma nature, je ne peux rien y faire. Et donc, sil'ordre donné me paraît ridicule, je peux facilement y désobéir. Auniveau de mes qualités, je suis quelqu'un de malin et d'intelligentdonc ilk est très difficile de me piéger. Pour finir, je pense que jeserais un très bon élément dans la Police et que ce serait une chancepour vous de m'avoir à vos côtés.
]



______________OOC____________


Age : [15]

Pourquoi faire parti du LSPD ? : Parce que c'estla faction qui me convient le mieux sur ce serveur. J'aime bien le côtélégal, c'est là que j'ai amélioré mon RP et que je me sens le mieux.
]

Pourquoi prendre ma canditature a place d'un autre : [Car je suis tres rp je dm pas je bunny pas]

[img]CV Brandon Lopez LSPD 2eme Sa-mp-13[/img]


Dernière édition par Brandon_Lopez le Sam 16 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandon_Lopez




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

CV Brandon Lopez LSPD 2eme Empty
MessageSujet: Re: CV Brandon Lopez LSPD 2eme   CV Brandon Lopez LSPD 2eme Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:00

UP
Revenir en haut Aller en bas
Leic Velgame
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

CV Brandon Lopez LSPD 2eme Empty
MessageSujet: Re: CV Brandon Lopez LSPD 2eme   CV Brandon Lopez LSPD 2eme Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-life.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





CV Brandon Lopez LSPD 2eme Empty
MessageSujet: Re: CV Brandon Lopez LSPD 2eme   CV Brandon Lopez LSPD 2eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV Brandon Lopez LSPD 2eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IC] Lettre à la LSPD
» Effectif de la LSPD [ **/26]
» Tazer pour lspd
» Kevin_Bradley Police !! LSPD !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Life :: Factions et Jobs :: Factions :: LSPD (Police)-
Sauter vers: