Liberty-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-Life

Le forum du serveur SA:MP Liberty-Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur : OPEN en test
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [CV] Kyle_Lambord

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle_Lambord




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010

[CV] Kyle_Lambord Empty
MessageSujet: [CV] Kyle_Lambord   [CV] Kyle_Lambord Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:28

[Ic]
Nom : Lambord
Prenom : Kyle
Date de naissance : Le 3 juillet 1990
Metier : Taximan
Permis : 12/12 de conduire
Parcours proffesionnel : 2 ans de stage a Los venturas .
Mes motivations : Bonjours , je poste aujourd'hui mon cv en tant que policier car pouvoir proteger , securisé et pouvoir faire comprendre la loi pour les civils . Ce metier et celui que j'ai choisi etant tout petit , et je compte bien le devenir .
Veuiller agreez mes sinceres salutation .

[OOC]

Level : 1 (( tres experimenté dans un autre serveur level 18 donc bon rp ))

Quel est le rôle de la LSPD selon vous ? Le role de la LSPD serait de faire conetre les lois , pour devenir policier il faut les connetre je les connais , grace a se metier on peut eviter beaucoup d'accident

Prenom : Kyle
Disponibilité : Souvent , Tres souvent meme . le week end tout le temps pendant les cours 18h 00h mini
Ancienne faction et rang : Aucun
Pourquoi vous et pas un autre : Car je pense pouvoir faire ce metier etant donné le connetre que j'ai , j'ai un tres bon rp je peut tres bien avancer le serveur grace a sa !
Mes motivation OOC :
Je souhaite devenir policier car dans le serveur il me semble que se soit le meilleurs j'ai un bon rp , je connais se qu'il faut faire et pas . Je souhaite augmenter le niveau rp du serveur . Policier et le metier que je veux faire et aucun d'autre .

(( PS : Le style de la lettre j'arrive pas a copier collé desoler ... ))
Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] Kyle_Lambord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Life :: Factions et Jobs :: Factions :: LSPD (Police)-
Sauter vers: