Liberty-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-Life

Le forum du serveur SA:MP Liberty-Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur : OPEN en test
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demende de deban Ip pour Yacine_Rivolsos juste pour 2 jours (car je ne suis pas cher moi mais cher mon couzin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yacine_Rivolsos




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : France, Marseille

Demende de deban Ip pour Yacine_Rivolsos juste pour 2 jours (car je ne suis pas cher moi mais cher mon couzin) Empty
MessageSujet: Demende de deban Ip pour Yacine_Rivolsos juste pour 2 jours (car je ne suis pas cher moi mais cher mon couzin)   Demende de deban Ip pour Yacine_Rivolsos juste pour 2 jours (car je ne suis pas cher moi mais cher mon couzin) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:37

Tu m'a banni alors que j'ai rien fait ca ce fait pas si ta ban son ip deban le pck je dors ché lui et ke je veut joué moi c'un mitoman, pas moi tu me connai je suis clean arrete ca ce fait pas je ne t'ai rien fait moi et c'est pas vrai c'était pas moi qui parlé jai pas menti je t'ai jamais menti et tu me ban pourquoi c'est pas sympa en + j'adore ce serv' c'est dommage j'avais prévu plein de truc fallais pas ban IP mé ban compte sinon deban le je l'envoie sur un autre serv' stp comme ca je peut joué pck je suis ché lui pour encore ce soir et demin juska samedi ensuite re-ban ip pitié leic j'ai rien fait moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jay Seik
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Jay Seik


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 68
Localisation : France

Demende de deban Ip pour Yacine_Rivolsos juste pour 2 jours (car je ne suis pas cher moi mais cher mon couzin) Empty
MessageSujet: Re: Demende de deban Ip pour Yacine_Rivolsos juste pour 2 jours (car je ne suis pas cher moi mais cher mon couzin)   Demende de deban Ip pour Yacine_Rivolsos juste pour 2 jours (car je ne suis pas cher moi mais cher mon couzin) Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:29

Ton frère ou cousin, ( je ne sais pas ) est unban donc, Logiquement toi aussi.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-life.forumgaming.fr
Jay Seik
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Jay Seik


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 68
Localisation : France

Demende de deban Ip pour Yacine_Rivolsos juste pour 2 jours (car je ne suis pas cher moi mais cher mon couzin) Empty
MessageSujet: Re: Demende de deban Ip pour Yacine_Rivolsos juste pour 2 jours (car je ne suis pas cher moi mais cher mon couzin)   Demende de deban Ip pour Yacine_Rivolsos juste pour 2 jours (car je ne suis pas cher moi mais cher mon couzin) Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:37

iL A était Banni pour aucune raison, c'est Youcef qui est ban mais Leic la Unban,
Donc Toi tu est unban .
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-life.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demende de deban Ip pour Yacine_Rivolsos juste pour 2 jours (car je ne suis pas cher moi mais cher mon couzin) Empty
MessageSujet: Re: Demende de deban Ip pour Yacine_Rivolsos juste pour 2 jours (car je ne suis pas cher moi mais cher mon couzin)   Demende de deban Ip pour Yacine_Rivolsos juste pour 2 jours (car je ne suis pas cher moi mais cher mon couzin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de deban Ip pour Yacine_Rivolsos juste pour 2 jours (car je ne suis pas cher moi mais cher mon couzin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende de deban youcef_rivolsos
» Demende Youcef_Rivolsos
» DEMANDE DE DEBAN SAMY_DINOZO
» Demande De Deban Younes_Rivolsos
» [IC] Lettre pour le maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Life :: Out Of Character(OOC) :: Demande de débanissement-
Sauter vers: