Liberty-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-Life

Le forum du serveur SA:MP Liberty-Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur : OPEN en test
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les jobs illégaux fonctionnement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rogers_Ariste

Rogers_Ariste


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2010

Les jobs illégaux fonctionnement. Empty
MessageSujet: Les jobs illégaux fonctionnement.   Les jobs illégaux fonctionnement. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:37

Voila ma proposition pour les jobs illegaux.

Premièrement : sois seul les mafieux peuvent les faire pour vendre aux gangstas sois pour tous.

voila comment se déroulerais les jobs


=======Gain de Drogue=======

=> Hypothèse 1

il faut des fermiers (légaux ou illégaux) qui cultivent dans un champ et qui remmène la drogue brute cultivé a un hangars. tout les 5 checkpoint l'homme remmène 50 drogue brute au hangars.

=> Hypothèse 2

la drogue brute se trouve dans la campagne dans un hangars, il faut payer pour les avoirs /acheterdroguehangard .

=======Trafic de la drogue=======

Avec un véhicule l'homme ayant le job de trafic de drogue prend la drogue dans un hangars il peut prendre maximum de 500 drogue brute (hypothèse 1 : 1 drogue brute = 1$ ; hypothèse 2 : 1 drogue brute = 3$) il l’emmène dans une usine a LS puis dépose la drogue brute. Après dans cette même usine il fais /convertirdroguebrute ce qui converti la drogue sachant que 100 drogue brute = 10 drogue normale. donc avec 500 drogue brute on a 50 de drogue !

=======Armes=======

Pour les armes il y a deux hypothèse : Hypothèse 1 : 2 jobs ; hypothèse 2 : 1 job

hypothèse 1 :

Job 1 : trafiquant d'armes

Ce job consiste a acheter des matos sur un bateau , du moin près du port( je ne peut pas détermine le pris , vus que je ne connais pas le pris en matos d'une arme ). un homme ayant le job prend les matos en payant sur le port ou le bateau et l’emmène dans une usine différente de celle de la drogue. Là Bas il gagne les matos qu'il a transporter.

Job 2 : dealeur d'armes

Le trafiquant d'armes a une commande pour donner les matos au dealeur. Le dealer créer les armes contre du matos dans une usine semblable a celle ou le trafiquant d'arme a emmener les matos. après il vend les armes comme il veut.

Hypothèse 2 :

Dans l'hypothèse 2 On combine les deux métiers de l'hypothèse 1 Le trafiquant d'arme transporte , créer , vend les matos et armes.


enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Pazini




Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Lille

Les jobs illégaux fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Les jobs illégaux fonctionnement.   Les jobs illégaux fonctionnement. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:53

Pour les armes, je propose l'hypothèse 2
Et aussi que seul les mafieux peuvent le prendre
Se qui les obligerais a revendre aux gangs les armes créer
Cela créerais un commerce, et sa boosterais les activités des Gang/mafia
Revenir en haut Aller en bas
Logan Toretto

Logan Toretto


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2010

Les jobs illégaux fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Les jobs illégaux fonctionnement.   Les jobs illégaux fonctionnement. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:59

Pour moi je trouve que l'ideé du job pour le commerce de la drogue et plutot pas mal mais pour ce qui est des armes je trouve ça un peut injuste...Pourquoi aux mafieux et pas aux gangsters ? Il faut savoir que IG on est aux USA las bas n'importe qui peut se procurer des armes certe cela pourrait ouvrir un commerce mais ça désavantagerais les gangs . Enfin ce n'est que mon avis aux admins de decidé
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Pazini




Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Lille

Les jobs illégaux fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Les jobs illégaux fonctionnement.   Les jobs illégaux fonctionnement. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:00

Pas du tout, sur la majoritée des serveur,
Les mafieux on le monopole des armes, et les gang de la drogue
Et dans la logique des choses, la mafieux sont riche
Alors que les gangsta sont normalement, pauvre, mais pas riche
Revenir en haut Aller en bas
Logan Toretto

Logan Toretto


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2010

Les jobs illégaux fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Les jobs illégaux fonctionnement.   Les jobs illégaux fonctionnement. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:25

Sa depend le point de vue de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jobs illégaux fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Les jobs illégaux fonctionnement.   Les jobs illégaux fonctionnement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jobs illégaux fonctionnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jobs illegaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Life :: Le Serveur Liberty-Life :: Commentaires & suggestions-
Sauter vers: