Liberty-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-Life

Le forum du serveur SA:MP Liberty-Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur : OPEN en test
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modo Rogers_Ariste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rogers_Ariste

Rogers_Ariste


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2010

Candidature Modo Rogers_Ariste Empty
MessageSujet: Candidature Modo Rogers_Ariste   Candidature Modo Rogers_Ariste Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:20

Salutations.


je m'appelle Lévy, dans les jeux je me prenome Rogers_Ariste , Prakmak , Aklasion , et Varan. Je suis un accro a World of warcraft et à GTASA. j'aime les MMO et surtout les RP vus que je n'ai pas de vie dnas la vrai vie ( a part l’école ). Je suis sociable mais très râleur et je rage en vue des NO-RP, surtout quand je ne peut rien faire. j'ai 14 ans , je suis Breton, je suis en 3eme,je suis métisse , j'ai de bonnes notes en cours ( je suis un peu un intello. ).

Bonjours , je poste en ce jour pour devenir modérateur de Liberty Life. Comme vous l'avez pus constater je suis très actif. Le serveur me plaît ( rare sons ceux qui me plaisent ), je suis motivé et en forme en ce moment. j'aime l'administration du serveur , son script , les admins etc ...

Ce que je compte faire en tant que modérateur du serveur est surtout , aider les nouveaux joueurs, en les prenant sous mon aile dans ma faction. Je m’avoue aussi sévère car j'ai été souvent administrateur de divers jeu, j'ai pus être le co-fondateur d'un serveur , et j'ai pus être admin dans autre, après avoir été modérateur. J'ai surtout créer un serveur , fermé pour l'instant, un serveur World Of Warcraft, Lanantariel, un serveur Rôle Play. c'est sur ce serveur que j'ai rencontré Antonio_Pazini qui en est devenus Maître de jeu.

Mes horaires sont variés mais je vais les donner.

  • Lundi : 13h00 - 21h00

  • Mardi : 17h30 - 21h00

  • Mercredi : 12h30 - 21h00

  • Jeudi : 16h30 - 21h00

  • Vendredi : 17h30 - 21h00 voir plus

  • Weekend , jours fériés , vacances : 10h00 - 21h00 ( les jours ou on vois que je suis No Life )


Je possède un micro , TS , skype .
Je connais le rôle administrateur , je connais les termes , les règles etc ...


Je vous pris d’être indulgent envers ma candidature , et je vous pris Madame , Monsieur d'agréer mes sincères salutations les plus distingués.


cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Antonio Velgame
Admin
Admin
Antonio Velgame


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Modo Rogers_Ariste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Rogers_Ariste   Candidature Modo Rogers_Ariste Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:25

Ta candidature a bien été prise en compte.
Tu recevras prochainement une réponse de la part du Staff Admin
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo Rogers_Ariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Jay Jay Modo?
» [question modo ]
» [Refuser] Jaz Logan Modo
» [Accepté] Enzo_Toretto Modo
» [Modo] Quelque questions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Life :: Le Serveur Liberty-Life :: Devenir un Modérateur? [OFF]-
Sauter vers: