Liberty-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-Life

Le forum du serveur SA:MP Liberty-Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur : OPEN en test
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Faction en manque de leadeur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leic Velgame
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Faction en manque de leadeur ! Empty
MessageSujet: Faction en manque de leadeur !   Faction en manque de leadeur ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:17

Cette faction n'a pas de leadeur, postez vos candidatures en réponse à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-life.forumgaming.fr
James_Block




Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2010

Faction en manque de leadeur ! Empty
MessageSujet: Re: Faction en manque de leadeur !   Faction en manque de leadeur ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:32

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le serveur met j'ai un trés niveau de RP. J'ai déja etait chef armée sur un autre serv met je suis prés a la dirigé . J'adore vraiment cette faction et je suis prés a la prendre en responsable . Bon par contre je suis que niveau 1 met je vais vite augmenter .


IG :

Nom : Block
Prénom : James
Age : 24
Caractere : Organiser,appliquer dans on travail .

Motivation :
Bonjour chère peuple de Ls , notre armée est de moins en moins puissante , nous devons trouver un chef , un général , un meneur capable de remonter nos troupe ,un général capable de prouesses militaire , que se soit dans un travail administratif ou sur le terrain , un général qui n'utilise que sa tête , pour travailler et même pour marcher , et ce général vous l'avez devant vous , moi James_Block , je jure de proteger ma patrie contre toute menace qu'elle soit interne ou externe , et de l'éradiquer jusqu'a ce quelle quitte le patrie qui habite mon coeur et pour la quel j'ai juré honneur et fidelité .

Ma parole est inscrite sur du rock .


IRL :

Prénom : Damien
Age 15
Passe temps : gta,ps3,foot

Motivation : des que j'ai vu que il n'y avait pas de chef je me suis jeter sur l'occasion . Je connais assez bien l'armée je me sent prete a la diriger . J'ai un bon niveau de RP , j'ai cotoyer les plus grands serveur RP (xxx,xxx...) met je veut tenter sur se serveur qui ma l'air d'etre bien .

Je suis prés a rester plus de 3 semaines géneral et diriger met soldat .


James_Block
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Velgame
Admin
Admin
Antonio Velgame


Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2010

Faction en manque de leadeur ! Empty
MessageSujet: Re: Faction en manque de leadeur !   Faction en manque de leadeur ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:47

Ta proposition a été prise en compte tu aura prochainement une réponse de la part du Staff Admin

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
James_Block




Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2010

Faction en manque de leadeur ! Empty
MessageSujet: Re: Faction en manque de leadeur !   Faction en manque de leadeur ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:49

Bien Merci .
Revenir en haut Aller en bas
James_Block




Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2010

Faction en manque de leadeur ! Empty
MessageSujet: Re: Faction en manque de leadeur !   Faction en manque de leadeur ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:34

J'attend d'etre niveau 2 pour dirigé la faction est d'avoir au moin mon permis de conduire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faction en manque de leadeur ! Empty
MessageSujet: Re: Faction en manque de leadeur !   Faction en manque de leadeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction en manque de leadeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction en manque de leadeur !
» Bug faction
» Membres de la faction.
» [suggestion] coffre de faction
» Règles de la faction |A RESPECTER|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Life :: Factions et Jobs :: Factions :: Armée-
Sauter vers: